Une tactique simple mais redoutablement efficace découverte par accident.
J’ai très longtemps eu peur d’aller parler à une femme, en plus je n’avais aucune idée de comment je pouvais m’y prendre.
Presque tous les jours je croisais au moins une femme que j’aurais souhaité connaître un peu plus, une qui sortait du lot et qui aurait bien pû être la femme de ma vie. Mais je ne savais jamais comment faire !

C’est pour cela que la plupart du temps je laissais passer cette belle opportunité, je ne savais pas quoi faire et ça me bloquait…

« Une tactique simple et redoutablement efficace découverte totalement par accident »

Cette découverte remonte à quelques années mais je l’utilise toujours lorsque je ne trouve pas une autre idée pour approcher une inconnue.
Un jour j’ai cru reconnaître dans la rue une vieille amie d’enfance (Sarah) et j’ai donc tout de suite abordé l’inconnue avec un « Hey ! Ben ça alors ! Sarah … ça fait un bail […]« .
Elle a d’abord été surprise, puis amusée de mon erreur surtout que j’étais vraiment persuadé que c’était mon amie et non une inconnue.
On a donc naturellement continué à discuter pendant environ 10 minutes avant que je lui propose d’aller dans le café d’à côté…
N’attendez plus, les belles histoires sont à la portée de tous, il suffit d’agir (et de savoir comment), mais maintenant vous avez de quoi commencer !

La tactique

Faîtes simplement semblant de croiser une vieille amie, tout comme dans mon histoire avec quelque chose proche de mon « Hey ! Ben ça alors ! Sarah … ça fait un bail […]« .

Pourquoi cette méthode d’approche est si efficace ?

  • Elle pense que vous l’abordez avec une excellente raison, pas juste parce que vous la trouvez belle.
    Ce qui désactive sa défense automatique « anti dragueurs »
  • Vous la surprenez et la faîtes sourire
    La surprise et l’humour sont les deux meilleurs moyens de « manipulation », vous déconnectez ainsi son esprit rationnel.
    Elle ne pense plus « mais qu’est-ce qu’il me veut ? »
  • Cela excite sa curiosité
    Elle voudra à tout prix savoir en quoi elle ressemble à votre amie, et donc aucun risque qu’elle reparte avec un simple « désolé, mais vous vous êtes trompé », elle restera à vous écouter pour en savoir plus !
  • Pas de « blancs »
    Vous avez de quoi parler pendant de nombreuses minutes en la comparant à votre amie, cela vous donne le temps de lui faire des compliments sans en avoir l’air, de trouver d’autres sujets de conversation, …
Si vous voulez en savoir plus sur la séduction, je vous invite à consulter mon articles 10 Conseils pour séduire une femme, qui vous donne des bases solides pour comprendre comment réussir à séduire une femme.